Peluche Lychen Annonce

Publié le par Aza

Go go go !

Le coup d'envoi est donné pour la création d'une peluche Lychen, ça y est !

Je sais qu'elle est très attendu par les fans de la boule de mousse, et j'espère que tout le monde sera satisfait une fois qu'elle sera terminée. Pour le moment, j'en suis au patron que suis sur le point de terminer.
Demain je suis over-bookée, et jeudi c'est déjà le départ pour Paris puis Marseille le lendemain.... Donc la découpe et couture de la bête ne sera faite qu'au dernier week-end de février, dans une dizaine de jour.

En attendant, consolez-vous en la sachant prête à naître sous peu ! Je mettrais des photos dès que  je m'y serais mise, promis !

Navrée, qu'elle ne soit pas prête pour Chibi Japan Sud, trop de pandas à faire ..................................................



Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour! je suis une fan de panda et je trouve que tes petites peluches sont tout simplement adorable, une question tu les vends? :) <br /> <br /> <br /> Merci Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> AHHHHHHHHHHHH tout plein de belle bouille on voudrais tous les avoirs!!!!<br /> bien reçu la caricature, tu as assuré!!!! merci encore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment trés sympa ton blog !! pas le temps mais je vais revenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
E
Je vais essayer, mais rien n'est sur!
Répondre
A
<br /> au pire, tu pourras toujours la commander directement par voie postale, le souci c'est que les fdp coûtent cher XD<br /> <br /> <br />
E
Aaaaaaaaaaaaaaah! J'en veux un!!! J'ai un panda tatoué sur le bras, si je pouvais, je m'habillerai en panda tout les jours lol! J'en veux uuuuunnnnnn! Suis fan des expressions en plus!! félicitations, ils sont trèèèèès beaux!
Répondre
A
<br /> ah ah merci ^^<br /> <br /> Tu viens à Japan Expo ? Il y aura pleins de panda avec tout pleins d'expressions ;)<br /> <br /> <br />