Elle va pas oser quand même :| ?

Publié le par Aza

Eh ben si ! A l'instar de ce cher Lychenou, je vais poster un vieux dessin !

Comme je pars chez mon Bibi dans quelques heures, j'ai pas le temps de vous pondre quelque chose. Par contre, comme vbous avez pu le remarquer, le blog a beaucoup évolué, surement y rajouterais-je des détails au fur et à mesure, mais là il est fini

Ah oui c'est vrai ! Je vous ai pas présenté ... mes nouveaux smileys !! Je suis en train d'en faire toute une série, exclusivement pour mon blog, mais c'est long. Pour l'instant il n'y en a pas beaucoup, mais je vous les ferais découvrir petit à petit.
Désolée qu'ils ne soient pas mieux, je n'ai jamais vraiment fait de pixel art, disons que ... j'improvise !

Je disais donc un vieux dessin hein ? Disons ... Enke ! C'est un personnage d'un projet nommé Leekatt, auquel j'ai tenté de participer. Or il ne correspondait pas (à cause de certains détails, comme le fait qu'il devait porter un masque). Moi j'ai fait à partir de la description qu'il y avait sur leur forum et le minuscule gif qui s'y trouvait. Tant pis pour eux, je suis contente de mon dessin moa !! Enfin j'ai été aidée par Lychenou quand même (pour les ombres surtout )...





Bon à plus les enfants !! 


Publié dans CG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais il est superbe ce dessin!!<br />
Répondre
K
Bah je le trouve plutôt bon ce dessin ^__^<br /> J'aime bcp l'ambiance (une pochette de Nightwish ? lol)
Répondre
L
Rooh la copiteuse, elle utilise les meme ruses que moi ^^'<br /> Je kiffe les smileys, vite on veut voir les autres, ils sont terribles huhu
Répondre
S
rhooooooooooo mais je le connais ce dessin ^o^<br /> c celui que tu avais en cours de réalisation la première fois qu'on c'est rencontrées ^o^<br /> et puis j'adore tes smiley ils sont super ^o^
Répondre
T
ouarg j'ai loupé plein de news...x_x<br /> tu sais moi en tout cas j'adore ce dessin....*3*<br /> <br /> encore merchi d'avoir participé a leekatt et si tu veut revenir tu est la bienvenue^^
Répondre