Besace Pandas

Publié le par Aza

Ohh oui désolée ça faisait encore un bout de temps que j'avais pas posté. Japan Expo oblige, je vous laisse m'imaginer, une fois encore, crouler sous les BambooD'Choo en peluche ^___^

Bref, du panda encore, mais en besace cette fois, et du vrai panda, pas du BambooD'Choo, histoire de changer ^^

Donc c'est une petite besace qui est pile assez grande pour glisser une carnet à dessin A5, mon portefeuille et quelques petites affaires. J'en avais marre de toujours trainer ma maison avec moi, alors je me suis dit qu'un petit sac ça serait bien pratique et vala.
Je me suis inspirée de ce tuto pour la faire.

Place aux photos.

De face

Ouvert

En vrac : la bandoullière, l'intérieur, le bouton de la fermeture, le côté

Valaaaa !
Pour le temps, j'ai decoupé le tissu une soirée et j'ai fait tout le reste du lendemain milieu d'après-midi jusque tard le soir. Je pense qu'on peut approximer à quelque chose entre 8 et 10h. Mais je suis lente, ça aide pas...

Et tenez-vous bien... D'autres mises à jour sous peu !! Et ce ne sont pas de fausses joies que je vous donne, je prépare mes articles dès maintenant pour que vous ayez une à jour sur chacune des deux prochaines semaines !

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah mais mon dieu je n'avais même pas réalisé qu'il était fait main ce sac quand je l'ai vu ce midi! J'étais trop persuadée que c'était un produit pro! Là, ton blog il me fait un peu tomber des nues /°o°;
Répondre
A
<br /> Hihi merci ^_____^<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
T
yess!!
Répondre
A
<br /> ... I can :p<br /> <br /> <br />