Sac 70's

Publié le par Aza

Chose promis chose due !
Pour une fois, j'enchaine sans laisser 3 mois passer :D

Cette fois un sac plus large, que j'ai fait pour trimballer des bouquins, des mots-fléchés et quelques affaires pour aller au parc, à la plage, bref quand je sors en après-midi détente. Je voulais un tissu un peu kitch et avec l'aide d'Illusion, au marché Saint-Pierre, je suis tombée sur un coupon en solde à 1.5€ qui était pile assez grand pour faire mon sac.

Impeccable de ce côté là. J'avais déjà les boutons fleurs d'un achat antérieur avec Shaolan, et j'ai simplement doublé en coton blanc.
Normalement, il aurait du y avoir une bande horizontale orange mais j'ai pas réussi alors j'ai laissé tel quel. Je me suis inspirée de ce tuto (c'est la dernière partie que je n'ai pas réussi à faire mais ça passe bien quand même donc tant pis).

Vue complète



Détail

A la semaine prochaine !

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
aaaa ba voilà un joli petit sac ! !!!
Répondre
T
yess!!il est super en vrai!!
Répondre
C
Ouah o_o il est juste parfait !!! Le tissus, la coupe, les boutons et les petits rubans, il est vraiment magnifique :3
Répondre
A
<br /> Uhhhh merci ^____^<br /> <br /> Tu le verras peut-être en vrai à Fécamp *3*<br /> <br /> <br />