Peluche Lychen Part 4 : Rembourrage et preview visage

Publié le par Aza

Aujourd'hui, je finis le Lychen !

Mais attention, vous n'aurez les photos finales que dans quelques jours...
Je garde la primeur pour sa première maman, Steamboat Willie. Et ensuite, promis vous aurez les photos sous tous les angles !

En attendant, voilà le Lychen rembourré (sans la tête finale avec le visage brodé) suivi d'une photo preview de la broderie d'un oeil (en forme de coeur, choix de Steamboat Willie ^^).

À la semaine prochaine pour le grand final !

Mouahaha, décapitation de Lychen, maouhahahahahaha

Publié dans Work In Progress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, on voit pas bien les volumes sur la photo (on voit mieux sur la photo du corps)Ca doit venir de l'eclairage ou de l'appareil photo! Mais faut dire sur une couleur uni c'est pas evident avec un eclairage global)C'est pour ca j'avais demandé à steamboat willie si elle en avait d'autre pour la mettre mieux en valeur, mais elle a pas eut le temps d'en faire ^^'
Répondre
A
<br /> vé désolée, en plus j'ai jamais été douée pour prendre des photos -_-<br /> <br /> <br />
C
Tu peux allez la voir sur mon blog en cliquant sur mon pseudo^^ Mais maintenant j'ai un peu honte du boulot que j'ai fait comparé à la tienne-_-'
Répondre
A
<br /> ah ! vais voir ça tout de suite !<br /> Et pi faut pas avoir honte de son travail. Dis toi que déjà d'avoir tenté d'en faire une c'était bien courageux et que peu ont eu l'idée et le courage de le faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignon!!!!!!! Moi aussi j'en ai fait une mais vu que je suis nulle en peluche c'est beaucoup moins ressembalnt (sauf le vert^^)
Répondre
A
<br /> LOL<br /> c'est dur en même temps.<br /> Le plus dur ce sont les mains avec les doigts et tout grrrrrrrr<br /> C'est trop relou >__
P
J'ai vu qu'on pouvait commander la peluche sur ton site... mais lequel?? t'as 36 sites!! Je suis perdu! Ma peluche!!envoi moi un petit MP sur le forum de Lychen si tu peux, merci.
Répondre
A
<br /> Bien sur mais toi t'es déjà sur la liste des commandes t'inquiète ^^<br /> Je te mp dès que c'est ton tour, no stress ^^<br /> <br /> <br />
G
Je crois que paka aimerait bien avoir le lychen décapité.Sinon c'est très mimi !
Répondre
A
<br /> Oui c'est clair ! Peut-être qu'il verra la photo, on sait jamais imagine il passe ici !!<br /> <br /> <br />