Trousse Noire

Publié le par Aza

Tadam ! Premier article officiel de mon blog créa !

Je n'avais pas trop envie d'attendre que Noël soit passé pour faire ma première mise à jour, surtout que j'ai quelque chose à mettre ^^

Alors voilà, j'ai montré à mes collègues ce que je faisais, et il se trouve que l'une d'entre elle, Amelie, était interessée par mes pochettes. Elle m'a demandé si c'était possible que je lui fasse une trousse assez grande pour y mettre tout ses trucs de nanas (crèmes et cie) car la sienne était trop petite.

Sachant qu'elle aime bien le noir je me suis donc executée. Tissu noir type un peu toile (plus fin) pour l'extérieur, tissu gris foncé type satin pour l'intérieur. Elle fait une bonne vingtaine de centimètres de large et je l'ai ornée d'une broderie fleur faite avec des perles longues noires.

Voilou les photos ^^


Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article