LA Trousse Cochon

Publié le par Aza

La voilà, enfin, la tant attendue trousse cochon !!

Faite pour Tama, pour son Noël, ça a été une première pour moi de faire ce modèle.

Tissu polaire rose (côté extérieur rose cochon et l'autre côté rose fushia mais on le voit que sur les oreilles car l'intérieur est doublé) doublé de coton blanc (donc) avec une queue en tire-bouchon et des narines et yeux faits en perles de rocaille.
Fermeture éclair rose en plastique (les meilleures !) et petit ruban de satin sur la zipette.

Mais je laisse parler les pitites photos ^^





Alors vous en pensez-quoi ? ^_________^

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hiii! trop chou! c'est pas du tout commme je me l'imaginais (genre le corps complet pour la trousse et la tête et la petite queue, en miniature chacun à un bout... Mais c'est bien mieux et très chouette comme ça!sans être indiscrète, combien de temps cela t'a t'il pris? le résultat en vaut de toute manière la peine!
Répondre
A
<br /> Honnêtement, je sais pas le temps que j'ai mis XD<br /> Je me rend pas compte en fait quand je travaille. Mais pas mal de temps parce que c'ets la première fois que je faisais une trousse en épaisseur donc y'a eu un petit raté à rattraper et tout.<br /> Cela dit ça reste moins long qu'une bonne grosse colo hein >__<<br /> <br /> <br />
P
C'est absoluement a-do-ra-ble ! :D
Répondre
A
<br /> merci pitchoune ^^<br /> adorable et crevant mdr !<br /> <br /> <br />
M
originale!!bonne année 2009
Répondre
A
<br /> bonne année à toi :) et merci ^^<br /> <br /> <br />
T
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnmerci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop choupi jladore! Les gens dma classe sont jaloux ;p
Répondre
A
<br /> tant mieux uhuh ^^<br /> <br /> <br />