Pub Taverne

Publié le par Aza

Monnnn dieu ...
J'avais décidé de reprendre et puis finalement ... Voyez mon courage !!

Bon allez, un peu de frais avec ce dessin fait hier à l'occasion du concours pub de la taverne de Maitre Frontdelame !! C'est la forum de l'asso Raxxon et à chaque sortie de leur zine, il font un concours de dessin consistant à faire de la pub pour leur forum. La gagnant reçoit le fanzine dédicacé avec sa participation publiée.

J'avais gagné le précédent concours avec >ce dessin<
Et voici mon dessin pour celui-ci :



Dessin fait aux Touch (ce sont des feutres à alcool comme toujours - mais sans ma délicieuse pointe pinceau si aimée des copics ciao cela dit ils sont aussi beaucoup moins cher ...)


Bon, je vais rien promettre de stupide, mais j'essaierais de refaire au moins quelques mises à jour par mois, à défaut d'en faire régulièrement. N'oubliez pas non plus que vous pouvez me retrouver sur le site de mon asso Serialbamboo :

 


Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article