Boulette Ultimeeeee

Publié le par Aza

une tite Aza boulette fait pour le forum free fanart, et qui réduite, y est mon avatar ^^

directement fait à la souris (ça se voit vu comment c'est pas bôôôôô >_<) ^^




 

Publié dans CG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cé parce que j'ai mis ton blog ds mes favoris que je le visite souvent et j'aime bien tes dessins ^^<br /> Zuuut plus d'Aza tout' nue, Kal déçu ... lol
Répondre
A
Merci Kal t'es le seul à me laisser des commentaires, t'imagine pas omment ça me fait plaisir *petite larme au coin de l'oeil*<br /> <br /> Et nan je suis plus toute nue na ! Ça devait être un bug d'AF ...
Répondre
K
Moi z'aime bien ^_^<br /> Préfère ton avatar de doll nue qd même mdr<br /> Sinon j'ai toujours su que t'étais un "boulet" lol<br /> Plein de bisous et à ce WE ^_~
Répondre