Yeahhh

Publié le par Aza

Ben je devais partir à Cognac pour le week-end et ça me gonfle, alors finallement je vais me faire des virées à Paris. C'est moins exotique mais c'est aussi moins loin et pi comme ça j'ai l'appart pour moi uhuh.

Sinon j'ai fini le dessin pour le concours collab que j'organise, dont les contraintes étaient pour le dessinateur, qu'il apparaisse au moins un animal dans le dessin et pour le coloriste, de faire le dit animal en bleu.

Bonne chance Kadja (mon collaborateur donc) !! Je me suis surpassée pour faire un truc que j'ai pas l'habitude de faire alors j'en attend autant de toi  (pi tu vas bien souffrir parce qu'un lion bleu c'est pas commode  *vile aza*)




Publié dans Gribouille et Crokis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sadik >
Répondre
S
on a plus aucunes chances avec Blac Rya<br /> franchement ton dessin est superbe et j'aime particulièrement le profil de la madame (moi j'y arrive pô >
Répondre