C'est pas trop tôt !

Publié le par Aza

Depuis le temps que je suis dessus quand même. Y'a un bail que je vous ai montré le crayonné dans un mega post, eh ben ce dessin du personnage d'Illusion, il est terminé ! Et le vala !!




Publié dans CG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
mici mici je l'adore vraimment beau boulot ^____^
Répondre
A
directement à la souris uhuh. C'est un pinceau bizarre de toshop dont l'opacité est pas maximale que j'ai utilisé pour faie la montagne et les nuages, ensuite le doigt et derrière un degradé.<br /> <br /> Bref j'ai fait du freestyle ^^
Répondre
S
ben moi j'aime beaucoup la colo ^o^<br /> je peux oser te demander comment tu as fait le fond ? ^^<br /> puis bon aprés y a les camouflages ;p mais dans l'ensemble il est top ^o^
Répondre