Final Fantasy VII Advent Children

Publié le par Aza

FFVII est un jeu génial.

Quand à FFVII Advent Children, le film suite du jeu, il a un scénario loin d'être béton, mais c'est tellement beau, qu'on pardonne. On boit le graphisme, les musiques et les clins d'oeil (pour ceux qui connaissent le jeu), bref, à voir à tout prix.
Comme il y a un concours sur Allfanarts "fanarts des filles de Final Fantasy", ben j'en ai profité

Je l'ai fait aux copics et aux crayons et franchement ça m'a demandé des heures de boulot ! Et pourtant je le trouve franchement pas bien, je suis bien deg . Bah c'est fait maintenant alors je le fait participer quand même, mais j'en ferais un autre. De Yuna en robe de mariée surement.




Publié dans Trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben moi je suis pas d'accord avec toi et je le trouve trés réussi<br /> tout particulièrement la colo de celle devant (désolée je suis inculte j'y connais rien au FF ^^")
Répondre