Bastien

Publié le par Aza

Bastien, 11 ans, en 6ème, fan de jeux video de stratégie genre civilisation ou FFTactis et de la télé, en particulier Dragon Ball Z. D'ailleurs, c'est quand il regardait DBZ que je l'ai dessiné.
C'est donc un des drôles dont je m'occupe et même si il est parfois bien relou parce qu'il m'écoute jamais, je l'aime bien mon chtit Bastiennnnn !!

Bon c'est juste un gribouilli, m'enfin je suis pas trop mécontente, c'est assez ressemblant


Publié dans Gribouille et Crokis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
e vraimment sympa ! tu devrais dessiner les gens sur ton canapé plus souvent ^___^
Répondre
S
*o*<br /> et d'aprés modèle vivant *0*<br /> franchement bravo, surtout que prends pour modèle vivant un enfant c risqué ^^" (quoique devant les dessins animés c sur que tu devair être tranquilles :p)<br /> bravo ma belle il est trés réussi ^o^<br /> et je me récapépète ^o^ : aza présidente des SD ** aza présidente des SD ** aza présidente des SD :p
Répondre