Vacances !!

Publié le par Aza

Ben vala ! à peine revenue de mes 3 jours en Normandie pour fêter mes 2 ans de couple avec chiri, je repars demain pour 10 jours avec mon ange, Lychen et Reisu pour faire du camping en Bretagne. Pensant à vous que je n'avais pas gâté ces derniers temps, j'ai fait un petit speed de départ à la souris comme ça en freestyle lol.

remarquez la nouvelle coupe d'Aza (à l'instar de mes propres cheveux coupés recemment) ^___^

Bon allez les enfants, il est 2h37, je meurs de sommeil mais je ne voulais pas vous oublier, rares passagers, avant de partir.


 

Publié dans CG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
kikou,<br /> CT bien les vacances chez les bretons qd mm!!C nous kon est les meilleurs, les plus gentils,et kon a plein de jeux bien à faire! oups!
Répondre