Nooooooooooooooooom !

Publié le par Aza

La super jolie Noom en receptionniste du Camping 4* "Le domaine du Logis" à la Chapelle aux Fitzméens (oui c'est un nom à la con, on est d'accord ...) !!! Comment ça je fais de la pub au passage ! Et alors ! il était très bien ce camping moi j'dis :D

Et pi la Bretagne, ben c'est bien. Il a fait un temps magnifique, l'air y est bon, et pi y'a la mer (ça c'est bien) et pi l'accrobranche (même si ça s'est avéré ne pas être pour moi cette activité), et pi y'a Noom. Et Charly. Et Tathan (X sur le bras - Bim ! mouahahah). Et Max (très important Max).

Et pi c'était Marinette dix ans sous la douche ou au téléphone. Lychen "je me la joue beau gosse sur les rocher avec le vent dans les cheveux". Bibi je lis sans arrêt. Et Aza qui lave la vaisselle et la titine (= voiture à Lychen).

Et pi pas mal de temps au bar. Et DD. Mais où il est DD ? DDDDD !! Bon ok je sors. Bon oui il vient ce dessin ! Petit croquis de la fille super gentille de la mort qui tue, j'ai nommée, Noom ^^



 

Publié dans Gribouille et Crokis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MDDDRRRRRRR !!!!!<br /> Vilà un tit moment que j'étais pas venue et qu'est-ce que je découvre ??? Un dédié tout mimi-trp-adorable !!<br /> Roo pirée c'est moi là si si si c'est moi wooaaaah piréééé comment je suis trop belle sur ce dessin MDR (sourire d'enfer !! ;D) ! <br /> Thatan 'spèce de pervers qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle ait joué au scrabble avec Bibi einh ???? non mé petit dégoutant va ... XD<br /> <br /> PS: N'écoutez pas Aza je suis de très très loin "jolie" lol !!
Répondre
T
CT bien e camping...sauf ke Aza bah elle se "couchait" (avec Bibi) superméga tôt j'ai trouvé moi dis-donc...pourrai tu expliquer ce phénomène?!
Répondre